top of page
projet pasto.JPG

Les temps forts

Cette année, les élèves travaillent sur "vivre et grandir ensemble".

Ils ont mené plusieurs projets.

image.png
image.png

Ils ont réalisé des affiches à partir du conte le grain de blé pour la célébration de Pâques.

Les élèves avaient réalisé un bricolage de Pâques qu'ils se sont offerts. Un beau moment de fraternité.

bottom of page