top of page
Ecole Saint Joseph
Grandir ensemble, apprendre avec joie.



Les temps forts
Cette année, les élèves travaillent sur "vivre et grandir ensemble".
Ils ont mené plusieurs projets.



Ils ont réalisé des affiches à partir du conte le grain de blé pour la célébration de Pâques.
Les élèves avaient réalisé un bricolage de Pâques qu'ils se sont offerts. Un beau moment de fraternité.

bottom of page